Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Orient en Zénitude, yoga, zen, haïkus, art et bien-être
12 novembre 2010

Lotus, encore des lotus !

Lotus_Rouge

Lotus Rouge
50 x 50 cm - Toile disponible, à adopter

Oh, mais que vois-je ? Bientôt Noël ! Déjà !
Et pourquoi pas un cadeau unique, différent avec un tableau lotus ?
Ce sera avec plaisir de savoir mes demoiselles sur vos murs
Et tout autant de savoir qu'elle vous encourage à un moment zen. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment tes peintures sont superbes<br /> j'adore ton tarot<br /> <br /> chaleureusement<br /> <br /> frédéric
T
> Merci beaucoup, Paty, je suis enchantée de ta visite... Ici, le Temps n'a plus la même saveur, attardes-toi, baguenaudes, respires... Zen.
P
Bonsoir Tatieva,<br /> <br /> Quelles belles toiles...J 'aime bcp ce que tu fais.C 'est très agréable de te rendre visite<br /> au plaisir <br /> paty
T
> Merci Peau d'Âme, tu seras toujours la bienvenue ici pour une bouffée d'air pur et de couleurs... Un peu de zénitude ne peut que nous faire du bien dans nos quotidiens surchargés !<br /> Prends tes aises...
P
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup tes toiles, l'atmosphère que dégage ton blog, vraiment, je repasserais ;-)<br /> Belle journée
Newsletter
Publicité
D'Orient en Zénitude, yoga, zen, haïkus, art et bien-être
  • Un voyage intérieur au coeur de la zénitude. D'Asie, de Japon, d'Inde & d'Orient, je vous invite dans des tableaux empreints de joie, de couleurs et de plénitude. Cheminement pictural, yoga, réflexions zen et bien-être. Blog zen, blog yoga. Art et Yoga.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité