Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Orient en Zénitude, yoga, zen, haïkus, art et bien-être
9 avril 2010

Qui suis-je ?

A question simple... réponse simple.
Je suis une addicte aux blogs et à la créativité !
Au boulot, aussi. Addicte aux heures de travail qui débordent...
Mon métier ? Artiste peintre. Un plaisir devenu sacerdoce.
Mon dada ? Créer, encore et toujours.
De la photographie en passant par l'écriture et bien sûr la peinture...
Rien n'échappe à mon regard curieux !
Aujourd'hui, j'ai envie d'une pause dans ma vie, quelque chose de doux, de réconfortant, de zen pour mon jardin intérieur, un temps de cocooning et de bien-être, âme et corps.
Aussi, je vous invite à me suivre dans mon cheminement, petit à petit, parfois cahin-caha, toujours avec coeur. C'est un peu bordélique, entre les écrits, les photos et la couleur mais c'est avec plaisir que je vous invite dans mon univers...

Vous découvrirez le yoga et la relaxation, mon goût pour les huiles essentielles, des rituels et de la créativité, des écrits autour du zen en petites leçons de philosophie...

Autoportrait_MM

Dans les albums photos, vous découvrirez mon travail, de l'Inde au Japon...
Ces toiles sont disponibles à la vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous avez un site très intéressant. Celui-ci peut peut-être vous intéresser également:http://www.energie-sante.net/<br /> <br /> Bonne journée
M
J'aime beaucoup ton nouveau blog ! je m'y retrouve beaucoup (ormis la cigarette!), fana de yoga (question de survie personellement)<br /> Mais tu es sur Annecy ou Paris ?? les deux ??? tu connais Françoise MELZANI ??<br /> <br /> A bientôt !! courage pour la cigarette ! que de dépenses inutiles qui renflouent les caisses de l'état !!;)
T
Merci Asahi, grâce au hasard qui t'a menée jusqu'ici, tu es la bienvenue dans mes couleurs.<br /> Reviens quand tu veux, il y aura toujours de la couleur dans le coin...<br /> ;-)
A
Très joli ce que tu fais (j'ai trouvé ce blog par hasard sur la page d'accueil de canalblog).<br /> Je ne suis pas foncièrement attirée par le yoga, mais j'aime la culture indienne et japonaise.<br /> Bonne continuation pour ton blog !
Newsletter
Publicité
D'Orient en Zénitude, yoga, zen, haïkus, art et bien-être
  • Un voyage intérieur au coeur de la zénitude. D'Asie, de Japon, d'Inde & d'Orient, je vous invite dans des tableaux empreints de joie, de couleurs et de plénitude. Cheminement pictural, yoga, réflexions zen et bien-être. Blog zen, blog yoga. Art et Yoga.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité