Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Orient en Zénitude, yoga, zen, haïkus, art et bien-être
31 juillet 2010

Lotus Yoga

Un peu de relaxation bien être, de méditation, de zen.
Retrouver son centre, habiter son corps, lâcher son mental.

"La paix vient de l'intérieur.
Ne la cherchez pas à l'extérieur"
Bouddha (V. 563 - V.483 Av. J-C.), Inde

Lotus_2__mauve

Lotus mauve
50 x 50 cm - Toile disponible
Yoga painting


Lotus_1

Lotus 1, vert
50 x 50 cm - Toile disponible

Vous avez envie d'illustrer votre blog de mes images ?
Demandez-moi, ce sera avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles toiles!!!
M
Hi Tatieva, thanks for your visit on my (old) blog and for leaving a nice comment.<br /> Your blog looks fantastic and so does your art!<br /> <br /> Have a nice weekend!
T
Merci pour votre message, Viviane... <br /> Je suis en train de lire votre blog, je le trouve gai ! Hélas, mes cours d'espagnol sont bien loin derrière moi...<br /> <br /> C'est avec plaisir de partager mes images pour votre blog et je le met aussi dans mes liens.<br /> Il est vraiment agréable à parcourir.<br /> Merci beaucoup !<br /> Et belle pratique du yoga à vous,<br /> A bientôt,<br /> Tatieva
V
Bonjour, je suis blogueur brésilien et yogini et je serais ravi de publier quelques images de son sur mon blog www.yomga.blogspot.com avec des références à votre site, bien sûr.<br /> J'attends votre contact.<br /> Viviane
T
@ Je suis touchée par tes mots, Diane... Ils font mouche ! <br /> Tu sais aussi que je suis sous le charme de tes demoiselles tout en douceurs et je comprends mieux aujourd'hui ce petit côté "intérieur" qu'elles transmettent...<br /> Joli point commun que la méditation, Diane !<br /> Mais je dois bien t'avouer que même si je suis "dedans" depuis si longtemps avec la sophro, la psycho, le yoga et bien d'autres choses, je n'en suis qu'au début de mon chemin. Il est tellement chaotique et parfois, je me perds à la croisée des chemins. Mais après tout, les chemins de traverse, l'école buissonnière, les égarements ont aussi quelque chose à nous apprendre...<br /> ;-))) Bel été à toi, riche de créativité et de partages !<br /> <br /> @ Merci Ambre, je suis ravie que mes petites demoiselles zen te plaisent ! Hum, l'on dit yogini mais c'est si peu utilisé que souvent le masculin l'emporte... Aujourd'hui. ;-)))
Newsletter
Publicité
D'Orient en Zénitude, yoga, zen, haïkus, art et bien-être
  • Un voyage intérieur au coeur de la zénitude. D'Asie, de Japon, d'Inde & d'Orient, je vous invite dans des tableaux empreints de joie, de couleurs et de plénitude. Cheminement pictural, yoga, réflexions zen et bien-être. Blog zen, blog yoga. Art et Yoga.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité