Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Orient en Zénitude, yoga, zen, haïkus, art et bien-être
9 avril 2010

L'Oiseau de Paradis

Je vous présente une posture de yoga que je trouve d'une incroyable beauté qui est celle de kapotasana, la posture du pigeon.
Je n'arrive pas encore à la pratiquer mais je l'aime beaucoup !
Je manque encore de souplesse... ;-)

Oiseau_de_Paix

L'Oiseau de Paradis
46 x 55 cm - Toile disponible

Vous avez envie d'illustrer votre blog de mes images ?
Demandez-moi, ce sera avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oiseau Rock. Je n'avais pas vu ton message, tout à mes méditations picturales. Et puisses-tu dire vrai, l'océan semble parfois si grand et moi toute petite ! Nous avons la vie entière pour grandir, n'est-ce pas ?<br /> Ravie de ta visite, reviens quand tu veux... ;-)
T
pas mal , <br /> <br /> les peintures les couleurs, l'esprit qui <br /> <br /> agit a travers toi..puisses tu continuer d' aller <br /> <br /> vers cet ocean spirituel, cet art conduit a ....<br /> <br /> je termine ma balade
Newsletter
Publicité
D'Orient en Zénitude, yoga, zen, haïkus, art et bien-être
  • Un voyage intérieur au coeur de la zénitude. D'Asie, de Japon, d'Inde & d'Orient, je vous invite dans des tableaux empreints de joie, de couleurs et de plénitude. Cheminement pictural, yoga, réflexions zen et bien-être. Blog zen, blog yoga. Art et Yoga.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité